Sotravo immobilier

Sotravo immobilier

La création en 2004 de SOTRAVO Immobilier résulte de ses préoccupations liées aux problématiques sociales de logements. Elle a en effet pour mission au départ de soutenir le programme de logements sociaux au Maroc pour développer l’habitat social et l’accès à la propriété de classes moyennes.

SOTRAVO Immobilier s’inscrit avant tout comme une entreprise citoyenne régie par une politique sociale. L’entreprise constitue un acteur engagé dans le programme de développement de logements économiques au Maroc et a pour vocation de contribuer au développement économique et sociale du pays. Au fil de ses projets et à mesure que leur succès grandit, SOTRAVO Immobilier fait le choix de diversifier son offre pour un public plus large. C’est ainsi que des projets de constructions de logements de moyens et de haut standing viennent alors compléter les réalisations de l’entreprise. 

Aujourd’hui, SOTRAVO Immobilier est engagée dans la construction de plusieurs projets immobiliers. Ces derniers sont étudiés avec une extrême rigueur et s’appliquent à délivrer des logements construits selon les normes les plus exigeantes et aux finitions distinctives.

Aussi, SOTRAVO immobilier s'est fortement engagé dans la démarche de construction responsable au regard de l'environnement. Toutes ses réalisations sont le résultat de la mise en oeuvre et l'expérimentation constante de procédés constructifs innovants (tel que la préfabrication d’éléments de construction en atelier) contribuant au respect de l'environnement. Enfin, La Qualité et la Sécurité au quotidien sont conçues comme une démarche intégrée à chaque étape de la construction.

  • Projet Izdihar 1   : Construction de 279 logements sociaux, Marrakech – 2005
  • Projet Izdihar 2  : Construction de 524 logements sociaux, Marrakech – 2008
  • Projet Izdihar 3  : Construction de 640 logements sociaux, Marrakech - 2011
  • Projet Riad Essalam : Construction de 200 logements sociaux, El Jadida -2011
  • Projet Ibn Batouta : Construction de 1600 logements sociaux et moyen et haut standing ainsi que 100 magasins, Tanger-2012
  • Casablanca Sidi Moumen : Construction de 274 logements sociaux, Casablanca – 2012
  • Villas Saiss : Construction de 42 villas de moyen-haut standing, Fès – 2014
  • Immeubles Saiss: Construction de 240 logements de haut standing, Fès -2014
  • Izdihar Sahel : Construction de 1400 logements sociaux  et moyen standing, Lakhayata -  2013

Pour en savoir plus